Google
Me contacter
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Me contacter

Témoignages


Ahlem - septembre 2017

5 / 5

Opérée le 20 juin par le docteur kamoun zana , d'une sleeve, je suis très satisfaite.
Le dr kamoun zana est à l'écoute et très disponible.
Je la recommande fortement, c'est une très bonne chirurgienne

Ahlem

Véronique G. - septembre 2017

5 / 5

Je me suis faite opérer le 9 mai de cette année par le docteur Kamoun Zana et je tiens encore à la remercier comme je lui ai dit ce matin lors de mon rendez-vous de contrôle..
Le résultat après 3 mois et demi est juste bluffant.. Merci encore docteur.

Véronique G.

L.Claire - août 2017

5 / 5

Opérée fin juin d'une colectomie gauche, je remercie le docteur Kamoun Zana pour son écoute, la clarté des explications fournies, la qualité de l'intervention chirurgicale. Les cicatrices sont minuscules et le rétablissement a été rapide.

L. Claire

Opération sleeve gastrectomy

5 / 5

« Je me suis faite opérer il y a deux mois d’une sleeve et tout s’est bien passé. J’ai eu moins mal que ce que je pensais et je voulais remercier le docteur Kamoun-Zana et ses infirmières (au bloc opératoire et dans le service) qui sont super »


5 / 5

« Suite à mon opération je voulais vous remercier encore pour avoir changé ma vie, grâce à vous j’ai perdu 8 tailles »


Soumettez votre témoignage

Docteur Kamoun-Zana

Le docteur Kamoun-Zana est un chirurgien digestif et viscéral, spécialisée dans la chirurgie de l'obésité et la chirurgie cancérologique colique et rectale. Après une formation dans des services parisiens où elle a été Chef de Clinique, le Docteur Kamoun-Zana exerce au Centre Hospitalier Privé de l'Europe à Port-Marly  (Yvelines), Centre Spécialisé Obésité (CSO).  

Actualités

FAQ

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales