Google
Me contacter
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Me contacter

Y a t-il des échecs possibles de la chirurgie de l'obésité ?

1. Y a t-il des échecs possibles de la chirurgie de l'obésité ?

Les reprises de poids restent en général limitées mais quelle que soit l’intervention, l’absence d’observance des règles d’hygiène de vie (alimentation équilibrée, activité physique) peut entraîner une reprise pondérale. La prise de boissons sucrées est aussi à éviter au maximum.



Docteur Kamoun-Zana

Le docteur Kamoun-Zana est un chirurgien digestif et viscéral, spécialisée dans la chirurgie de l'obésité et la chirurgie cancérologique colique et rectale. Après une formation dans des services parisiens où elle a été Chef de Clinique, le Docteur Kamoun-Zana exerce au Centre Hospitalier Privé de l'Europe à Port-Marly  (Yvelines), Centre Spécialisé Obésité (CSO).  

Actualités

FAQ

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales